Florian Brunet : « Une belle victoire qui doit en entraîner d’autres »

Porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, Florian Brunet a réagi à la décision du club de changer d’avis quant au replacement – suite à la fermeture du Virage Sud à titre conservatoire par la LFP – des supporters du VS, abandonnant l’idée de les séparer pour finalement tous les regrouper ailleurs dans le stade :

« Grâce à la mobilisation de tous, nous enregistrons une belle victoire, qui doit en entraîner d’autres et permettre à notre club de conserver son âme populaire. Nous ne lâcherons rien quant à la suite, Frédéric Longuépée doit partir… Le combat continue…

#LonguépéeDémission

(…) Nous constatons à travers les déclarations du club toute la perfidie de la direction car sa volonté de dispersion fût bien réelle mais désavouée, nous le pensons, par la mairie de Bordeaux. On vient ensuite nous expliquer sans honte que cette volonté n’existait pas. Pitoyable !

(…) Heureux de constater que la mairie se positionne de notre côté. Mairie avec qui nous avons fortement collaboré pour la construction de Gallice, Adieu Lescure er d’autres choses encore. La confiance et l’estime sont bien réels. Merci Arielle (Piazza, adjoint au maire de Bordeaux en charge des Sports) du soutien »

Les messages de Florian Brunet sont issus de son compte Twitter, le dernier se joint d’une capture d’écran montrant qu’Arielle Piazza l’avait retweeté