Florian Brunet (Ultramarines) : « Nous n’oublierons jamais l’indifférence totale de la direction »

Face aux interdictions administratives de stade qui continuent de tomber contre les Ultramarines suite aux déplacements effectués alors qu’il y avait des interdictions préfectorales et/ou ministérielles de se rendre au stade, Florian Brunet alerte encore l’opinion publique et les supporters girondins en se plaignant du sort réservé par les pouvoirs publics aux UB 87. Le tout alors que le club – avec qui le groupe des Ultras bordelais n’a plus de relation – reste muet sur ce sujet… En sera-t-il toujours de même si le groupe principal de supporters du FCGB, premier (seul ?) à remplir et animer le stade Gallice de façon aussi régulière et continue, en est réduit à freiner voire cesser ses activités de soutien des Marine et Blanc ? Florian en veut en tout cas à la direction, et le fait savoir.

 

On rappelle que le seul « tort » des supporters bordelais interdits de stade est… d’avoir voulu y aller, pacifiquement, pour dénoncer par la désobéissance civile l’absurdité des interdictions et restrictions systématiques de déplacement pour l’ensemble des supporters

 

Voici son tweet d’hier soir :

 

« Des artisans fondamentaux d’Adieu Lescure et de l’existence-même du VS (Virage Sud) iront bientôt pointer à chaque match au commissariat comme des criminels. Et telle une famille qui oublie depuis des mois ses enfants, c’est dans l’indifférence totale de la direction du FCGB. Nous n’oublierons jamais. »