Florian Brunet (UB 87) : "Il va falloir reprendre des habitudes"

Florian Brunet (UB 87) : "Il va falloir reprendre des habitudes"

Le - Ultramarines - Par

Dans son édition d'hier, spécial inauguration officielle du Nouveau Stade de Bordeaux, la chaine locale TV7 a aussi pensé à interroger les supporters. Même s'ils n'étaient pas conviés, les Ultramarines, représentés ici par Florian Brunet, ont pu s'exprimer sur cette nouvelle enceinte qu'il vont devoir animer dès samedi :

"Il parait que l'évènement était solennel, et donc les gens chargés de ça n'ont pas pensé à nous inviter visiblement. Mais on a des soucis assez supérieurs à cela, c'est surtout l'entrée dans le nouveau stade qui nous préoccupe beaucoup. Être présent à l'inauguration officielle ou pas, ça reste un détail aujourd'hui, mais on va quand même essayer de voir pour renter...

(...) Pour nous, il va falloir reprendre des habitudes. Au niveau des avants matches, de la table de vente, à l'intérieur du stade, après les matches... Tout est à recommencer. Je ne pense pas que le fait qu'il s'agisse d'un stade hors du cœur de la ville soit vraiment un gros problème. L'accessibilité, niveau parkings notamment, est mieux qu'à Lescure. Après, c'est sûr que c'est très différent par rapport à un stade au centre de la ville. (...) On a visité plusieurs fois le stade, il est effectivement très beau. Pour nous, il va apporter de la puissance vocale et au niveau des tifos ce sera plus pratique également, donc on aborde ça avec de l'optimisme. Vendredi, on revisitera les lieux, pour se régler avant le jour fatidique. Ce sera donc une dernière occasion de rentrer dedans avant le match contre Montpellier samedi."

Florian Brunet (UB 87) : "Il va falloir reprendre des habitudes"

En continu