Florian Brunet : « Tout est évidemment enregistré et sera coupé et recoupé »

Dans ‘Breaking Foot‘, ce soir, sur RMC, le président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, répondra aux questions de Mohamed Bouhafsi et des supporters girondins, dont certains auront sans doute des choses à lui reprocher. Alors, si FL a accepté de jouer le jeu médiatique, pendant 1h d’émission qui plus est, lui qui est en général – très – rare dans les médias, il semblerait cependant que l’émission ne soit pas en direct, comme d’habitude.

En effet, ceux invités à poser des questions à Longuépée – dont notre ami Marc de l’émission radio ‘Girondins Analyse‘ – ont été prévenus de cette organisation et ne le feront donc pas, en live, entre 20 et 21h ce soir.

Cet élément est une nouvelle raison pour Florian Brunet (porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87) de remettre en cause Frédéric Longuépée :

« Nous écouterons ce soir le PDG de l’entreprise Girondins très attentivement. Mais ne nous enflammons pas sur la spontanéité de cette interview, car tout est évidemment enregistré et sera coupé et recoupé pour que l’image de notre cher PDG ne soit pas écornée. #KingStreetOut. »