Faubert veut prolonger à Bordeaux

Faubert veut prolonger à Bordeaux

Le - Mercato - Par

Recruté fin janvier pour dépanner en défense après le départ de Matthieu Chalmé en prêt à Ajaccio, Julien Faubert (29 ans, 18 matches dont 14 titularisations) s'est révélé bien plus qu'un remplaçant.

Au point physiquement et encore performant malgré des épisodes difficiles à West Ham et Elazigspor (Turquie) Faubert a été rapidement aligné dans toutes les compétions disputées par Bordeaux et s'est montré polyvalent à souhaits. Le latéral/milieu droit et même défenseur central (on ne parlera cependant pas de sa mi-temps ratée à Sochaux comme... milieu défensif ! ) qui n'avait signé que pour 6 mois, veut maintenant prolonger à Bordeaux.

"Je voudrais rester, bien sûr. Je suis arrivé ici et on ne pensait pas que j’allais faire autant de matches, à la fin je me retrouve avec une quinzaine de rencontres que j’ai jouées avec plaisir. Je ne sais pas si j’ai convaincu mais le staff m’a fait confiance. Il ne m’a pas fait venir simplement pour être un joker ou une personne de vestiaire. On m’a vite intégré, vite fait jouer et j’en suis le plus heureux."

Vu l'apport de ce joueur, nul doute que les supporters seraient favorables à voir Julien Faubert reposer pour de bon ses valises à Bordeaux. La balle est maintenant dans le camp de Francis Gillot et - surtout - de la direction du FCGB.

L'Equipe

Faubert veut prolonger à Bordeaux

En continu