F. Brunet : « Notre club est un sujet important du débat des municipales »

Tandis que Nicolas Florian et Pierre Hurmic, les candidats (dont Florian, maire actuel) en lice pour le second tour des élections municipales à Bordeaux, se sont (enfin ?) emparés du sujet FC Girondins de Bordeaux en demandant à rencontrer des décideurs de l’actionnaire, King Street, voilà que le mouvement « Bordeaux en Luttes », de Philippe Poutou, publie un nouveau communiqué de soutien à la cause des Ultramarines Bordeaux 87, contre la direction actuelle du club de foot aquitain dont le président Frédéric Longuépée et contre le fonds d’investissement King Street.

On vous laisse le lire, ci-dessous, mais en tout cas le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, se réjouit via Twitter que le sujet des Marine et Blanc soit finalement devenu un thème de la campagne électorale, comme les UB 87 le souhaitaient :

« Les soutiens affluent. La classe politique dans sa globalité a compris le sens et l’importance de notre combat. Notre club est un sujet important du débat des municipales et nous nous en satisfaisons. »

https://www.zupimages.net/up/20/21/i4yc.png