F. Brunet : "La grande famille va se réunir pour hurler son amour du FCGB"

F. Brunet : "La grande famille va se réunir pour hurler son amour du FCGB"

Le - Ultramarines - Par

Sur les réseaux sociaux (vidéo d'annonce sur Twitter et évènement Facebook), depuis hier, les Ultramarines Bordeaux 87 promeuvent leur grande manifestation à venir, le samedi 27 juin, à Bordeaux, place Pey-Berland : le grand rassemblement #NousLesGirondins.

Pour rappel, il s'agira d'un rassemblement populaire (et pacifiste, bien entendu) qui aura lieu dans les rues bordelaises, entre 16 et 18 heures, depuis l'hôtel de ville de Bordeaux. Le but sera que TOUS les supporters des Girondins de Bordeaux montrent leur mécontentement par rapport à ce que vivent les Marine et Blanc depuis de trop longs mois.

Aussi, comme Florian Brunet, porte-parole des UB 87, le rappelle sur Twitter, le rassemblement est ouvert à tout le monde et se veut convivial tout en étant revendicatif :

"Continuez de parler de l’événement, ramenez le max de monde, venez en famille !!! Ce RDV sera, comme nous savons le faire, vindicatif mais convivial et bon enfant. La très grande famille marine et blanche va se réunir pour hurler son amour du FCGB. #NousLesGirondins

(...) Adieu Lescure a regroupé sous notre responsabilité 10 000 personnes place de la république sans le moindre problème... Nous savons parfaitement gérer ce type d’événement."

On imagine aisément qu'il y aura beaucoup plus qu'une quinzaine de personnes, pour reprendre les mots du dirigeant aquitain Antony Thiodet tentant de minimiser la colère des supporters contre l'état actuel du club au scapulaire.

F. Brunet : "La grande famille va se réunir pour hurler son amour du FCGB"

Contenu sponsorisé

En continu