Éric Bedouet : "Si on veut recoller au peloton..."

Éric Bedouet : "Si on veut recoller au peloton..."

Le - Interview - Par

Pensant que Bordeaux, même seulement 12ème de Ligue 1 à cet instant, ne peut pas 'lâcher' l'objectif européen par le championnat, et doit surtout vite prendre des points pour au moins finir la saison sereinement, Éric Bedouet fait donc de la réception de Dijon (21ème journée) un match important.

Les mots du coach adjoint et préparateur physique des Girondins, en salle de presse :

"Ce qu'il nous faut, vraiment, c'est une série. De toute façon, si on veut recoller au peloton... Il faut enchaîner, et ça commence contre Dijon, dimanche, même si on sait que ce n'est jamais facile. Il faut enchaîner. C'est indispensable, il faut gagner dimanche, on doit se repositionner, on peut faire mieux au niveau du classement ; beaucoup mieux.

(...) On doit impérativement gagner, mais ce ne sera pas facile, surtout avec le changement d'entraîneur. Antoine (Kombouaré), on connait ses vertus de leader, sa culture de la gagne, il va certainement rebooster son équipe, la faire jouer différemment, ce qui est normal quand un nouvel entraîneur arrive. On a déjà un peu vu ça en vidéo, notamment les coups de pieds arrêtés. Mais tout ça, ça fait plein de petites choses qu'il faut prendre en compte, mais en pensant surtout à s'occuper de nous, car on doit prendre trois points. Même si, chez nous, on n'est jamais dans la facilité, il faut qu'on se lâche et qu'on marque des buts... Mais il faudra être bon partout : devant, derrière, ne rien lâcher. Donc c'est à nous de faire les efforts."

Éric Bedouet : "Si on veut recoller au peloton..."

Contenu sponsorisé

En continu