Entourage : "Paulo Sousa n’a jamais cassé un contrat avec un de ses clubs"

Entourage : "Paulo Sousa n’a jamais cassé un contrat avec un de ses clubs"

Le - Mercato - Par

Pour 20 Minutes (article à lire ICI) et RMC (article à lire ICI), un "membre du vestiaire" et le fameux "entourage" du coach parlent, anonymement, de la méthode Paulo Sousa et de l'état d'esprit de l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, un an après sa venue au FCGB.

Membre du vestiaire : "Paulo Sousa n'a apporté que du positif et de l’exigence à tous les niveaux. Ce sont souvent des petites choses, mais elles changent tout. Il a amené une superbe ambiance de travail. Paulo Sousa dit qu’on est comme une famille et c’est bien vrai. Je n’ai jamais vu un entraîneur et son staff aussi investis et bons."

Entourage : "Paulo Sousa est déçu car le projet est un mensonge, un mensonge complet. (...) Il est motivé chaque matin avant d’aller travailler. Il a une très bonne relation avec ses joueurs et un staff très performant. (...) Il est ambitieux mais dans le même temps professionnel. Il n’a jamais cassé un contrat avec un de ses clubs. Il est en contrat jusqu’en 2022. La priorité c’est Bordeaux."

L'avenir du Portugais de 49 ans ; aux résultats pour l'instant très moyens ; sera, quand même, un dossier chaud de l'été aquitain, surtout vu ses relations tendues avec sa hiérarchie (le directeur du football, Eduardo Macia et, surtout, le président Frédéric Longuépée). L'ex technicien du FC Bâle et de la Fiorentina restera-t-il à Bordeaux pour la saison 2020-21 ? Rien n'est sûr...

Entourage : "Paulo Sousa n’a jamais cassé un contrat avec un de ses clubs"

Contenu sponsorisé

En continu