Enock Kwateng remercie Nantes et veut continuer de grandir à Bordeaux

Officiellement joueur du FC Girondins de Bordeaux (contrat de 4 ans, alors qu’il arrive libre) depuis quelques heures, l’arrière droit Enock Kwateng, âgé de 22 ans et venu de Nantes, a posté un message sur les réseaux sociaux pour remercier le FCN et expliquer son choix de rejoindre les Marine et Blanc.

« Après 7 années passées au club, mon aventure au FC Nantes s’achève.

Je suis très heureux d’avoir intégré ce club à l’âge de 14 ans, pour ses valeurs et son attachement aux jeunes. J’ai vécu de merveilleuses années dans les catégories de jeunes, qui m’ont ouvert les portes des équipes de France de jeunes et permis d’être champion d’Europe U19. Je tiens à remercier la famille Kita de m’avoir donné l’opportunité de signer mon 1er contrat professionnel au sein du FCN. Je tiens également à remercier Mathieu Bideau et Samuel Fenillat d’être venus me chercher à Mantes-la-Jolie et de m’avoir donné l’opportunité de réaliser mon rêve dans un club familial tel que le FCN.

Merci aux nombreux coachs qui m’ont permis, à mon jeune âge, d’apprendre différentes philosophies et de progresser. Mention très spéciale pour coach Cardoso et coach Vahid, pour leur confiance et soutien, dans les bons comme dans les mauvais moments, et qui ne m’ont jamais lâché. Merci à mes frérots de l’équipe pour cette aventure, et cette ambiance !! (…) Le mot de la fin sera pour vous, les supporters nantais, ceux qui m’ont toujours soutenu. Pour tous vos encouragements et votre patience, je vous souhaite le meilleur pour la suite. Que Dieu vous bénisse.

Ma progression se fera désormais au sein du club des Girondins de Bordeaux, que je tiens à remercier, pour l’opportunité qui m’est donnée. En choisissant Bordeaux, j’ai fait le choix de rester en France et de rejoindre un club avec de grosses ambitions mais surtout un club familial, une valeur qui m’est particulière chère.

Merci à ma famille et à mes représentants, pour le soutien et le travail effectué qui porte enfin ses fruits ! ENFIN, DIEU, MERCI POUR TOUT !! »