Enock Kwateng : "Cela me fait du bien de débuter à nouveau !"

Enock Kwateng : "Cela me fait du bien de débuter à nouveau !"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse d'avant match à Paris, Enock Kwateng est revenu sur son temps de jeu (enfin) retrouvé en marine et blanc. L'ancien nantais a évolué dans le couloir droit où il affiche une complicité intéressante avec Mehdi Zerkane :

"Je suis content d'avoir retrouvé une place dans le onze. Je me sens plus en confiance et je pense qu'avec l'enchainement, je vais gagner en rythme et en confiance. Cela faisait longtemps que j'avais pas débuter un match, ça me fait du bien de débuter à nouveau. Je dois progresser sur plusieurs aspects, notamment sur le plan offensif ou je dois apporter plus. Le coach nous fait individuellement travailler sur nos besoins. Je suis avant tout un défenseur mais les latéraux modernes sont bons défensivement et offensivement et je dois beaucoup travailler sur ça."

"Mehdi, c'est un petit frère pour moi. On a cette complicité, on s'entend très bien, je pense que cela se ressent sur le terrain. Qu'il rentre dans l'axe et me laisse le couloir ne me  dérange pas tant qu'il fait les efforts défensifs."

Retranscriptions faites par nos soins

Enock Kwateng : "Cela me fait du bien de débuter à nouveau !"

Contenu sponsorisé

En continu