En hommage à Emiliano Sala, Valentin Vada voudrait jouer au FC Nantes

En hommage à Emiliano Sala, Valentin Vada voudrait jouer au FC Nantes

Le - Anciens - Par

Ami d'enfance d'Emiliano Sala, l'ancien joueur bordelais Valentin Vada aimerait bien jouer au FC Nantes afin de revêtir le dernier maillot porté par Emi avant de tragiquement mourir, il y a un an, dans un accident aérien.

Alors qu'un grand hommage au buteur argentin sera rendu, encore, ce weekend, pour un certain Nantes - Bordeaux (J21 de Ligue 1), le père de Valentin, Marcelo Vada, révèle ainsi à France Bleu à quel point lui et son fils sont touchés de ne plus avoir Emiliano avec eux :

"C'est comme mon fils, c'est comme le fils de ma femme. La seule chose que je peux dire d'Emiliano Sala, c'est ce que vous savez déjà : c'est un super mec, un super être humain, avec beaucoup de générosité. Il est sur le terrain comme dans la vie. (...) Il nous manque beaucoup à ma famille et à moi, car il passait plus de temps chez nous que dans son appartement ! C'est comme le frère de Valentin. il l'adorait, il pleure encore maintenant.

(...) Pour rendre hommage à Emiliano et jouer dans le même club que son frère, Valentin Vada voudrait jouer à Nantes. On a tenté de parler avec son agent, mais le club n'est peut-être pas intéressé."

 

En hommage à Emiliano Sala, Valentin Vada voudrait jouer au FC Nantes

Contenu sponsorisé

En continu