E. Bayle : "L'époque où je supportais les Girondins c'était les années 80"

E. Bayle : "L'époque où je supportais les Girondins c'était les années 80"

Le - Médias - Par

Nouveau numéro de 'Pressentiment', l'émission d'Éric Dagrant (speaker des Girondins, de la FFF et de tant d'autres clubs et organismes sportifs) pour mieux connaître les journalistes sportifs que nous voyons, entendons et lisons à longueur d'année. Cette fois, c'est Éric Bayle qui est interrogé. Et même s'il est bien plus marqué rugby que foot, le supporter Bayonnais de Canal + confie une affection pour les Girondins de Bordeaux :

"Ce que m'évoquent les Girondins de bordeaux ? C'est l'équipe de foot de ma jeunesse. En étant Bayonnais, j'étais supporter des Girondins, mais parce qu'il y avaient plusieurs Bayonnais qui ont évolué, à cette époque-là, aux Girondins. Bixente Lizarazu ? Oui, ça c'est bien, mais quand Bixente jouais j'étais déjà moins jeune ! Moi je parle de Félix Lacuesta, qui a joué ensuite à Bastia, mais aussi de Didier Deschamps, dans une période plus récente, ou de Jean-Louis Camus - de mémoire -... Enfin, bref, dans les années 80 il y avait des Bayonnais.

Alors j'étais un peu supporter de la Real Sociedad, qui est le club le plus proche de Bayonne, mais dans le championnat de France j'étais un supporter avéré des Girondins. Je me souviens de l'époque Thouvenel, Dropsy, avec Mémé Jacquet comme entraîneur, plus Dietter Müller, Gemmrich, Lacombe. Voilà, c'était ça mon époque. La vraie époque où j'étais supporter des Girondins, c'était cette époque-là."

E. Bayle : "L'époque où je supportais les Girondins c'était les années 80"

Contenu sponsorisé

En continu