Doublé par Angers, Bordeaux est provisoirement... 13ème de Ligue 1

Doublé par Angers, Bordeaux est provisoirement... 13ème de Ligue 1

Le - Ligue 1 - Par

Battu 1 à 0 ce samedi, à Paris, lors de la 24ème journée de Ligue 1, le FC Girondins de Bordeaux n'avance plus et ne compte que 28 points en 23 journées joués (7 victoires, 7 matches nuls, 9 défaites, 23 buts marqués, 25 encaissés).

Avec ce total de points, les Marine et Blanc ne sont que 13èmes du championnat et pourraient même passer 14èmes si Toulouse (26 points) gagne contre Reims, demain. Ce soir, du fait de la victoire d'Angers à Strasbourg (2-1), le SCO (12ème, 30 points) est passé devant le FCGB.

Par rapport aux places d'honneur, Bordeaux est loin : rien que le 7ème (Strasbourg) est à 35 points, soit 7 de plus que Bordeaux, et les autres encore devant on ne préfère même pas en parler (classement complet à consulter ICI)... Heureusement, le 18ème et barragiste (Caen) est trop loin de nos Girondins, avec seulement 18 unités, pour qu'on puisse dire aujourd'hui que notre club joue le maintien.

Youpi...

Prochain suel des Marine et Blanc : dimanche prochain, contre Toulouse (25ème journée de L1), dans un 'Matmut Atlantique' / stade René Gallice qui n'a plus vu de match depuis presque un mois du fait du report de Bordeaux - Guingamp. Il s'agit du dernier succès en date : 1-0 contre Dijon (J 21).

Doublé par Angers, Bordeaux est provisoirement... 13ème de Ligue 1

Contenu sponsorisé

En continu