@DonFCGB : "Que l’on puisse au plus vite retrouver le chemin du stade !"

@DonFCGB : "Que l’on puisse au plus vite retrouver le chemin du stade !"

Le - Interview G33 - Par

Suite et fin de notre Interview dédiée à @DonFCGB qui revient cette fois sur ses rencontres les plus marquantes faites sur le réseau social Twitter et sur le bonheur de vivre cette expérience auprès de sa communauté qui culmine aujourd'hui à plus de 9.000 personnes !

"Je n’ai pas un « beau souvenir » en particulier, mais plein de bonnes expériences. La première être suivi par plus de 9000 personnes, je ne l’aurais jamais imaginé en me lançant dans le partage d’actu du club, c’est un gros kif. Ensuite, d’être sollicité pour des interviews comme avec vous aujourd’hui ou des partenariats pour mon compte, d’échanger avec des journalistes, d’être invité par mon club de coeur (inauguration de boutique)... plein d’expériences qui ne me font pas regretter de mettre lancé."

"J’ai eu plusieurs bonnes rencontres : @diabate33, @AdrienMonk64, @anthony_M64, @Bobbyscuit, trois personnes avec qui j’échange régulièrement en privé ou avant les matchs au stade. Diabaté33 m’a donné énormément de petits conseils et de force au départ, alors que l’on ne se connaissait pas. Enzo m’aide actuellement graphiquement sur mon compte... Et bien sûr notre super speaker, Eric Dagrant, un super mec !"

"Je souhaite remercier tous les personnes qui me suivent quotidiennement ainsi que l’équipe de Girondins33 pour l’interview. Je nous souhaite à tous une bonne saison et que l’on puisse au plus vite retrouver le chemin du stade. Prenez tous soin de vous et Allez Bordeaux !"

Merci DonFCGB !

@DonFCGB : "Que l’on puisse au plus vite retrouver le chemin du stade !"

Contenu sponsorisé

En continu