Diego Contento prêté dans les prochaines heures ?

Diego Contento prêté dans les prochaines heures ?

Le - Mercato - Par

Alors que la piste menant à Timothée Kolodziejczak serait plus que jamais d'actualité du côté du Haillan, l’Équipe avance que l'autre piste menant au latéral gauche du Bayern Munich Diego Contento serait elle aussi dans les tuyaux bordelais et pourrait même aboutir.

Willy Sagnol, qui souhaite encore (au moins ?) deux recrues, ce qui a été confirmé par Jean-Louis Triaud, pourrait donc être rapidement satisfait avec l'un de ces deux joueurs évoluant au poste de latéral gauche. .

A noter que selon les informations de l'Equipe, un prêt serait plutôt d'actualité pour Diego Contento (sous contrat jusqu'en juin 2016).

Le joueur, formé au Bayern de Munich et âgé de 24 ans est l'un des grands espoirs du club allemand avec lequel il a démarré en équipe réserve (2007-2008 et 2008-2009) avant d'intégrer la rotation des pros. 

Blessé puis soumis à une très forte concurrence (Danijel Pranjić, Rafinha ou encore Philipp Lahm) Diego Contento est donc très connu aux yeux de Willy Sagnol et a tout de même cumulé 49 matchs en Bundesliga et 11 apparitions en Ligue des Champions durant ses 5 saisons en pro.

Diego Contento prêté dans les prochaines heures ?

Contenu sponsorisé

En continu