Didier Tholot : "Bordeaux mérite autre chose (...) qu'on reparle football"

Didier Tholot : "Bordeaux mérite autre chose (...) qu'on reparle football"

Le - Anciens - Par

Pour finir son entretien avec GOLD FM, l'ex attaquant des Girondins de Bordeaux dans les années 90 et nouvel entraîneur de Pau (promu en Ligue 2), Didier Tholot, a parlé de la crise autour des Marine et Blanc et en leur sein :

"Je ne vis pas bien la situation, cela fait un moment que je dis que ce club a une perte d’identité. Il y a tellement de choses qui se passent, on sent tellement de conflits, des rumeurs qu'on entend, des trucs... Et voilà, ça me fait chier. Ce club-là mérite autre chose, il mérite l’identité avec les supporters, avec les gens, avec les joueurs. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il n’y a plus grand-chose de ça, donc j’espère vraiment que ça va s’améliorer, que la région et que le club vont retrouver des solutions, pour qu’on reparle football, terrain, plaisir ; au lieu de parler d’argent, de revente...

(...) Je pense que, aujourd'hui, par des messages interposés, on n’arrivera pas à vraiment faire quelque chose, donc il faudra faire autre chose. Quoi, je ne sais pas, mais un club a besoin de ses supporters, a besoin d’une identité, d’un peu du passé peut-être. Et l’identité régionale aussi, ce qui veut dire le Sud-Ouest et Bordeaux. Je ne sais pas comment les choses peuvent s’améliorer, désormais, mais en en tout cas elles devront s’améliorer pour que Bordeaux redevienne Bordeaux."

Retranscriptions faites par nos soins

Didier Tholot : "Bordeaux mérite autre chose (...) qu'on reparle football"

Contenu sponsorisé

En continu