Daniel Mancini souhaité par Sagnol ?

Daniel Mancini souhaité par Sagnol ?

Le - Mercato- Par Julien

Jeune milieu offensif issu du Proyecto Crecer, Daniel "Nano" Mancini, qui évolue actuellement aux Newell's Old Boys, en Argentine, intéresserait fortement Willy Sagnol qui souhaiterait voir le joueur débarquer aux Girondins de Bordeaux, à l'image de ce qu'a fait avant lui Valentin Vada il y a déjà quelques années de cela.

La volonté de ce mouvement aurait même été transmise par la délégation girondine au(x) camp(s) argentin(s) et au joueur en personne.

Selon le site elciudadanoweb.com, les Girondins de Bordeaux auraient négocié un accord avec leurs homologues argentins* pour incorporer un joueur par an, et le jeune "Nano" Mancini pourrait donc vite rejoindre la France et la Gironde au cours des prochaines semaines, voire des prochains jours.

Âgé de 19 ans, Daniel Mancini compte 9 apparitions en équipe première des Newell's Old Boys (D1). Il avait intégré les équipes de jeunes du Proyecto Crecer en 2006, avant de rejoindre donc les Newell's Old Boys la saison dernière.

*Les Newell's Old Boys sont au milieu d'un contrat incluant les Girondins de Bordeaux et le Proyecto Crecer. Le Proyecto Crecer assure la préformation de jeunes argentins, les Newell's Old Boys terminent le cursus des meilleurs éléments retenus et les Girondins de Bordeaux récupèrent, s'ils le souhaitent, les joueurs en offrant un pourcentage sur leur future vente aux NOB. Ce partenariat a été acté fin 2013.

En continu