D. Tholot : "Je ne suis pas sûr que de recruter Oudin était la priorité"

D. Tholot : "Je ne suis pas sûr que de recruter Oudin était la priorité"

Le - Médias - Par

L'ex attaquant des Girondins et actuel entraîneur sur le marché, Didier Tholot, donne son opinion sur Rémi Oudin, nouvelle recrue offensive des Marine et Blanc.

"Mes premières impressions sur Rémi Oudin ? C'est un joueur que l'on connait. On sait qu'il est jeune, qu'il a des qualités et un potentiel pour progresser, qu'il peut faire du bien à Bordeaux dans le futur. Mais je ne suis pas sûr que de le recruter à Reims c'était la priorité du mercato d'hiver, à ce poste, pour les Girondins. (...) Comme le dit Nicolas (Le Gardien, journaliste pour Sud Ouest et intervenu avant lui, NDLR), avec qui je suis d'accord, c'est un profil assez différent, pour compléter l'effectif, une opportunité, Bordeaux le suivait d'avant, mais il faut aussi qu'il digère car en début de saison il ne faut pas oublier qu'il devait partir et qu'il a eu un transfert raté à la Fiorentina. Attention qu'il ne le traîne pas et que ce ne soit pas dur pour lui de se mettre dedans. Mais pour Bordeaux, ce mercato était un marché d'opportunités, pas pour répondre à des besoins immédiats."

Lire aussi les avis de Didier Tholot sur la communication de Paulo Sousa et sur la gestion des jeunes formés au FCGB par la direction.

Retranscriptions du podcast de 'Sud Ouest' faites par nos soins

D. Tholot : "Je ne suis pas sûr que de recruter Oudin était la priorité"

Contenu sponsorisé

En continu