Communiqué des Girondins pour Bordeaux/Montpellier

Communiqué des Girondins pour Bordeaux/Montpellier

Le - Club - Par

Les Girondins de Bordeaux ont publié ce jour un communiqué concernant les dysfonctionnements de la billetterie en ligne lors de la mise en vente au grand public des places pour Bordeaux/Montpellier.

Voici le communiqué dans son intégralité :

"A la suite du raté de l'ouverture de la billetterie en ligne pour le match inaugural Bordeaux-Montpellier du 23 mai prochain, le club a reçu un grand nombre de demandes de la part de personnes ayant pu se connecter et aller jusqu'à l'étape du paiement sans pourtant finaliser leur commande.

Depuis jeudi après-midi, le service billetterie effectue toutes les vérifications et il s'avère qu'à la suite des dysfonctionnements survenus, seules 10 commandes ont été validées et payées. Toutes les autres commandes n'ont pas pu être finalisées. Les places sélectionnées n’ont pas été réservées et les paiements n’ont pas été effectués.

Pour cette raison, le service billetterie du FC Girondins de Bordeaux invite toutes les personnes n'ayant pas été satisfaites et désireuses d'acheter des places pour le match inaugural, à renouveler leur achat en ligne lors de l’ouverture des ventes le mercredi 29 avril à partir de 14h30.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le FC Girondins de Bordeaux"

A la suite du raté de l'ouverture de la billetterie en ligne pour le match inaugural Bordeaux-Montpellier du 23 mai...

Posted by FC Girondins de Bordeaux on lundi 27 avril 2015
Communiqué des Girondins pour Bordeaux/Montpellier

Contenu sponsorisé

En continu