Communiqué d'Angers et de Laurent Viaud

Communiqué d'Angers et de Laurent Viaud

Le - Club - Par

Le club d'Angers a publié un communiqué en ce début de semaine, concernant l'article paru dans le Courrier de l'Ouest où l'avenir de Laurent Viaud au SCO s'assombrissait selon cette source.

Un article qui a fait réagir le SCO, au travers d'un communiqué donc, à l'intérieur duquel Laurent Viaud lui-même s'est expliqué, en toute transparence :

"Si je réfléchis à un douloureux départ, c'est avant tout pour la qualité de la sollicitation et du projet qui me sont proposés. La nouvelle direction n'a aucune responsabilité dans cette hypothétique décision. Par transparence, j'ai averti le club de cette sollicitation, et les échanges que j'ai eus avec Fabrice Favetto Bon et Sébastien Larcier ont été très riches. Je nous souhaite, quoiqu'il arrive, le meilleur pour l'avenir de NOTRE club Angers SCO."

Ces dernières heures, L'Équipe avançait le nom de l'Angevin pour succéder à Souleymane Cissé et diriger la formation des Marine et Blanc. À cette heure, Laurent Viaud reste la priorité du FCGB, devant Henri Stambouli (ex MHSC), nom également avancé par L'Équipe.

Communiqué d'Angers et de Laurent Viaud

Contenu sponsorisé

En continu