Charlotte Bilbault : "On va voir les matches des garçons dès qu'on peut"

Charlotte Bilbault : "On va voir les matches des garçons dès qu'on peut"

Le - Interview - Par

Invitée cette semaine, en plateau, de France Bleu, la milieue de terrain défensive et capitaine des Girondin(e)s de Bordeaux, Charlotte Bilbaut, a parlé du dernier match des Aquitaines, contre Lyon (0-0, J13 de D1). Se montrant ambitieuse pour la suite et pour le parcours en Coupe de France, aussi, l'ancienne du Paris FC évoque donc la suite des évènements.

L'internationale A française répond ensuite à une question sur les relations entre équipe une masculine et équipe une féminine au sein du club au scapulaire :

"Gagner contre Dijon, ce samedi (J14 de D1, 15h30, au stade Sainte-Germaine du Bouscat), c'est l'objectif, oui, pour concrétiser le bon résultat et la performance contre Lyon et puis bien continuer comme ça (les FCGB Women sont 3èmes du championnat, NDLR). Alors gagner sera important. (...) Si on a des rencontres avec l'équipe masculine des Girondins ? Oui, quelques unes, notamment à la garden party, en début de saison, et puis lors de la cérémonie des vœux de la nouvelle année, récemment. Tout s'est très bien passé à chaque fois. Si on va voir leurs matches et eux les nôtres ? Oui, on va régulièrement voir les matches des garçons au Matmut, dès qu'on le peut, que le calendrier le permet, pour voir les garçons jouer."

Retranscription faite par nos soins

Charlotte Bilbault : "On va voir les matches des garçons dès qu'on peut"

Contenu sponsorisé

En continu