C. Bilbault : "Le coach (Martínez Losa) en veut toujours plus ; même nous"

C. Bilbault : "Le coach (Martínez Losa) en veut toujours plus ; même nous"

Le - Interview - Par

Encore et toujours dans '100% Girondins', sur France Bleu, la joueuse internationale française du FCGB, Charlotte Bilbault, explique comment le coach Pedro Martínez Losa a changé les choses pour que Bordeaux progresse encore :

"Si le coach est venu avec des convictions ? Oui (sourire). C'est un Espagnol... Il a un projet de jeu qui lui tient à cœur et qu'on essaye de mettre en place. Au début, ce n'était pas évident, car c'est une autre culture, un autre foot, et on n'a pas forcément l'habitude de ce style de jeu, de cette tactique. Mais au fil du temps, je pense qu'on a bien compris ce que le coach voulait et puis on voit les résultats, comme dimanche contre Lyon (0-0, J13 de D1).

(...) Il est content pour l'instant, mais il en veut toujours plus ; même nous. Il veut qu'on fasse toujours mieux et il a raison, car on doit faire plus et mieux à chaque match, à chaque entraînement. Donc c'est bien, aussi, qu'il soit comme ça avec nous. Les objectifs ? On visait les trois premières places. Après, on a fait un bon résultat contre Lyon, donc ça donne des ambitions pour la suite, ne nous voilons pas la face. Mais on garde les pieds sur terre, on fait match par match ; D1 et Coupe de France ; sans vouloir trop vite se projeter vers l'avant. On analysera ensuite, en voyant les résultats, pour penser au classement. Mais d'abord on pense bien au match contre Dijon (J14 de D1)."

Retranscription faite par nos soins

C. Bilbault : "Le coach (Martínez Losa) en veut toujours plus ; même nous"

Contenu sponsorisé

En continu