Cavenaghi a réussi son début de saison

Cavenaghi a réussi son début de saison

Le - Anciens - Par

Transféré, libre, à River Plate en janvier, son club formateur, où il évolue pour la 3ème fois de sa carrière Fernando Cavenaghi a d'abord réalisé une bonne préparation et s'est remis en forme avant le début du tournoi de clôture (en Argentine, il y a deux championnat dans la saison : le tournoi d'ouverture, d'août à décembre, et le tournoi de clôture, de janvier à mai).

Tandis que les "Millonarios" se déplacent, cette nuit (coup d'envoi à 1h30 du matin en France), à Santa Fé pour y défier Colon, 3 journées ont déjà été jouées. L'ancien buteur des Girondins, âgé de 30 ans, a participé à toutes les rencontres, marquant un but ce jeudi face à Godoy Cruz (défaite 1-2 à domicile) et donnant une passe décisive contre Gimnasia La Plata (1-0) lors de la 1ère journée.

En plus de ces deux résultats, River a obtenu un nul (1-1) sur le terrain de Rosario Central, à l'issue d'un match qui a fait beaucoup parler de lui pour une raison peu banale : son interruption en raison de l'arrivée sur la pelouse d'un... chien, venu faire ses besoins.

Au classement, le grand club de Buenos Aires, rival numéro 1 de Boca Juniors, est 10ème avec 4 points en 3 matches.

Cavenaghi a réussi son début de saison

Contenu sponsorisé

En continu