Cédric Carrasso revient sur ses adieux ratés et charge Jocelyn Gourvennec

Toujours dans le journal L’Équipe, Cédric Carrasso est revenu sur son départ agité du côté des Girondins. En effet, l’ancien gardien bordelais reproche au club de l’avoir privé d’adieux avec les supporters girondins. Cédric Carrasso revient avec amertume sur cet épisode, réglant au passage ses comptes avec Jocelyn Gourvennec.

« J’aurais juste voulu dire au revoir à cette famille que les Girondins ont été pour moi pendant huit ans. C’est la seule rancœur que j’ai et celle-là, on ne me l’enlèvera pas. J’avais dit au coach : « Vous êtes vraiment quelqu’un de bien, un super entraîneur que je soutiendrai toujours mais toute ma vie, je vous en voudrai pour ça. » Parce que c’était un moment trop important. Mais ce n’est qu’une histoire de trois jours : dans une vie, ce n’est rien. » raconte Cédric Carrasso.

« Les Girondins compteront toujours à mes yeux. Aujourd’hui, je suis leur premier supporter, je veux que ce club continue de grandir. » affirme l’ancien gardien girondin, qui a rejoint la Turquie et Galatasaray à la fin de l’été.