Cambot : "Je pense qu’on a bien rebondi après la claque contre l'ASSE"

Cambot : "Je pense qu’on a bien rebondi après la claque contre l'ASSE"

Le - Interview - Par

Toujours dans son entretien à Women Sport Gallery, l'attaquante des Girondins, Sarah Cambot, a abordé les premiers matches de la saison, sur lesquels Bordeaux a pris 5 points. Un bon début de saison pour le promu, 9ème (sur 12) de D1, et qui vise le maintien à l'issue de l'exercice 2016/17.

« Le club nous a fait confiance et continue toujours, mais ça fait du bien aussi d’avoir de nouvelles recrues car chaque personne apporte vraiment quelque chose au groupe. Il y en a qui ont déjà eu de l’expérience en D1. On a un groupe très jeune, notre premier match de D1, contre Marseille, l’a aussi été pour plus de la moitié de l’effectif, on a un manque flagrant d’expérience, du coup le recrutement nous complète de ce côté-là. Après l’OM, on a subi un revers face à l’ASSE. Personne n’aime perdre 7 à 0 dès la deuxième journée de championnat, surtout à domicile, mais c’est forcément formateur, ça nous a mis une bonne claque. On s’est remise tout de suite au travail en essayant de corriger ce qui n’allait pas, en reprenant chaque étape. Avec un peu d’orgueil, beaucoup de travail et de solidarité, on est retourné sur le terrain et on a pris les trois points à Albi. Donc je pense qu’on a bien rebondi.

Mes buts ? C’est avant tout un travail collectif. Je ne marquerais pas de but si notre défense ne faisait pas son travail correctement, si le milieu ne donnait pas de bons ballons. La fierté c’est surtout que dès la première journée on réussit à marquer et à prendre un point. Moi, je joue attaquante, donc si on me fait des passes, mon rôle est de marquer, mais avant ça il faut faire un gros travail et donc c’est une fierté collective de marquer. »

Cambot : "Je pense qu’on a bien rebondi après la claque contre l'ASSE"

Contenu sponsorisé

En continu