C. Diabaté : "Avoir toujours la dalle"

C. Diabaté : "Avoir toujours la dalle"

Le - Club - Par

Dans la continuité de ses déclarations pour le site officiel, données il y a de cela quelques jours, Cheick Diabaté s'est confié auprès de Sud Ouest.

Le géant malien revient sur la préparation d'avant saison, particulière pour lui après une longue période de blessure : "C'est dur mais il n'est pas de préparation qui ne soit pas exigeante. J'ai la chance d'avoir assez de force mentale pour pouvoir accepter tout cela. Et quand l'envie est là... Ces deux dernières années, j'ai dû arrêter à cause de ma blessure au genou. Là, je suis très content d'avoir bien pu reprendre normalement, d'effectuer une préparation qui me permettra, j'en suis sûr, de réussir une grande saison."

L'attaquant malien, que Willy Sagnol aimerait associer à Diego Rolan à la pointe de l'attaque bordelaise si le jeune international uruguayen reste aux Girondins de Bordeaux, aspire donc à réaliser une saison pleine sous les couleurs d'un club qu'il porte dans son cœur :

"Cette préparation va me permettre d'effectuer une grande saison. C'est vraiment plus qu'une envie, une obligation. Je veux me faire plaisir. Car je joue dans un club que j'aime, auquel je dois rendre ce qu'il m'a donné. Je ne me mets pas trop de limite. Qui aurait pu imaginer que j'allais mettre 8 buts en quinze matches la saison passée ? Je vais faire le maximum pour réussir de bonnes choses. Je veux marquer et encore marquer. Avoir toujours envie, avoir toujours la dalle."

C. Diabaté : "Avoir toujours la dalle"

Contenu sponsorisé

En continu