C. Carpentier : "Des progrès, des promesses, mais on attend confirmation"

C. Carpentier : "Des progrès, des promesses, mais on attend confirmation"

Le - Médias - Par

S'il n'est pas vraiment rassurant sur ce qu'il se passe tout en haut du club, au niveau des finances - surveillées par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion -, le journaliste Clément Carpentier (à lire sur 20 Minutes mais parlant ici sur France Bleu) se montre plus encourageant au niveau sportif, même si le mercato a été mitigé aux yeux du coach et également des supporters.

"Cela fait déjà un petit mois que les Girondins ont repris la Ligue 1. Et à l'heure de la première trêve internationale et 4 matches joués faisons un premier petit bulletin de notes. Passable ? Je suis assez d'accord, car on peut toujours espérer mieux, mais au final ce n'est pas si mal que ça car à part le premier match raté par toute l'équipe, à Angers (3-1), Bordeaux reste sur trois matches sans défaite, avec une victoire et deux matches nuls dont le dernier à Lyon. Il faut aussi rappeler que Bordeaux s'est déplacé 3 fois en 4 matches, et même si Bordeaux n'est que 11ème avec 5 points il y a de vrais progrès dans le jeu.

Au niveau des joueurs, Laurent Koscielny apporte déjà beaucoup en défense, Otavio se révèle au milieu du terrain, De Préville et Kalu font le job devant... Il y a des promesses, mais on attend désormais la confirmation. Il manque cependant encore un vrai buteur, un joueur offensif capable de faire la différence."

C. Carpentier : "Des progrès, des promesses, mais on attend confirmation"

Contenu sponsorisé

En continu