Budget retoqué par la DNCG et un engagement à dégraisser l'effectif ?

Budget retoqué par la DNCG et un engagement à dégraisser l'effectif ?

Le - Économie - Par

France Football s'est également penché sur le budget des Girondins pour la saison 2019/2020. Le journal nous confirme qu'un premier budget présenté par la direction girondine avait été rejeté par la DNCG. Ce premier budget avoisinait les 65 millions d'euros selon France Football.

La DNCG a donc demandé au club girondin de revoir sa copie et il se serait engagé, d'après France Football, à faire des économies. Le site du journal nous précise que les dites économies porteraient sur le dégraissage de l'effectif. Ainsi, les dirigeants bordelais s'activeraient à trouver des points de chute aux joueurs non désirés par Paulo Sousa. Daniel Mancini pourrait atterrir du côté de l'Aris Salonique, Youssouf Sabaly posséderait lui quelques touches du côté de la Premier League alors que Maxime Poundjé ne serait pas retenu.

Tout cela pourrait ne pas uniquement concerner les joueurs "indésirables", mais bel et bien des cadres de l'effectif bordelais. Ainsi Pablo, Kamano ou encore Jules Koundé pourraient ne pas être retenus par les Girondins si des offres à la hauteur des attentes arrivaient sur le bureau des patrons bordelais.

Les temps sont durs pour le FCGB...

Budget retoqué par la DNCG et un engagement à dégraisser l'effectif ?

En continu