Bordeaux s'incline finalement face à l'OM (1-2)

Bordeaux s'incline finalement face à l'OM (1-2)

Le - Live - Par

Les Girondins se sont inclinés d'entrée de tournoi contre l'Olympique de Marseille. Pourtant mené au score à la pause suite à un but de Pablo, c'est bien l'OM qui s'impose dans cette rencontre sur le score de 1-2. Les deux buts olympiens sont signés Dimitri Payet à la 52ème et à la 58e minute de jeu. 

Malgré cette défaite, les joueurs de Paulo Sousa ont effectué une belle prestation mais ont baissé le pied en seconde période. Yassine Benrahou s'est notamment distingué par sa qualité pour tirer les coups de pieds arrêtés. Ce dernier a distillé d'ailleurs un superbe centre à destination d'Edson Mexer à la 78ème minute de jeu. Malheureusement, la tête du défenseur mozambicain a fini sur la transversale de Steve Mandanda. 

Les Marine et Blanc affronteront donc Montpellier pour la petite finale de l'EA Ligue 1 Games, le lundi 22 juillet à 00h00. 

Composition en 2e période : Costil ; Bellanova (Kwateng), Pablo (Cardoso), Mexer (Lauray), Poundjé (Sow) ; Otavio, Lottin, Adli (Bakwa), Benrahou ; De Préville (Basic), Briand (Maja).

Bordeaux s'incline finalement face à l'OM (1-2)

Contenu sponsorisé

En continu