Bordeaux prend le bouillon (1-3)

Bordeaux prend le bouillon (1-3)

Le - Live- Par

A Lille, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, les Girondins de Bordeaux sont menés 3 à 1 après une première période cauchemardesque pour les hommes de Sagnol.

Mal inspiré en début de rencontre, Jérôme Prior, qui s'est signalé par une première sortie vraiment hasardeuse a, plus tard, été tamponné par Diego Contento, offrant l'ouverture du score lilloise à Benzia dès la 7ème minute.

Les Girondins, qui ont su égaliser à la demi-heure de jeu, sur un très beau cadeau des Lillois, par l'intermédiaire de Clément Chantôme, ont ensuite marqué un (magnifique) but... contre leur camp signé Lamine Sané, entré à la 27ème minute, en lieu et place d'un André Biyogo Poko en souffrance totale dans son couloir droit. Quelques instants plus tard, le LOSC triplait la mise sur une nouvelle errance de la défense girondine et renvoyait les Girondins la tête basse dans les vestiaires.

Il va falloir un miracle aux Bordelais pour recoller au score en seconde période tant le premier acte a été traumatisant pour nos Marine et Blanc.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu