Billaud et Cambot ont hâte d'en découdre

Billaud et Cambot ont hâte d'en découdre

Le - Avant-match- Par

Mises en lumière cette saison, et surtout cette semaine vu que la saison des garçons (mauvaise qui plus est) est terminée et qu'elles jouent encorela montée en D1, les Girondines, leaders, se préparent pour le match décisif, demain à Saint-Malo, 3ème de la poule (c'est diffusé !).

Ainsi, en plus de l'entretien croisé d'Anaïs Feillard et d'Andréa Lardez (vidéo ci-dessous), ou bien encore des mots du coach, Anthony Vigneron, voici donc les réactions de deux des cadres de cette valeureuse équipe.

Chloé Billaud : « Les Bretonnes n'ont plus rien à jouer mais elles ne vont pas nous faire le moindre cadeau. Nous avons notre destin entre les pieds, c'est déjà beaucoup. Nous avons pour le moment confirmé notre statut de leader. Là, nous allons nous confronter à un gros morceau. Mais nous avons prévu de tout donner, de nous dépasser quitte à avoir des crampes à la fin. Nous sommes à 90 minutes de la montée tout de même ! »

Sarah Cambot (capitaine et buteuse principale de l'équipe avec 23 réalisations) : « Je sens le groupe aborder ce match avec une certaine tranquillité. Il le faudra face à ces guerrières qui vont nous opposer de sacrés duels auxquels il faudra répondre du mieux possible. Nous arrivons à maturité. Nous jouons ensemble depuis presque cinq saisons. Même si le groupe reste jeune, nous prenons en expérience. Mais ce match sera spécial. L'écart est trop faible entre Yzeure et nous pour nous permettre le moindre relâchement. Pour autant, nous ne serons pas informées du résultat de nos concurrentes. Le staff ne veut pas et il a raison. »

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu