Bientôt une rencontre entre Joseph DaGrosa et les Ultramarines ?

Bientôt une rencontre entre Joseph DaGrosa et les Ultramarines ?

Le - Ultramarines - Par

Volontaire et avenant dans sa communication, Joseph DaGrosa, le nouveau représentant de l'actionnariat américain des Girondins de Bordeaux, a déjà plusieurs fois fait savoir qu'il voulait une rencontre officielle avec les représentants des ultramarines Bordeaux 87. Hier encore, en marge de la victoire bordelaise contre le Slavia Prague, en Europa League - la première de l'ère GACP - King Street -, DaGrosa à tenté une nouvelle approche au Virage Sud.

Cela pourrait, à la longue, aboutir à une fameuse première vraie réunion officielle entre lui et les représentants du directoire des UB 87.

Voici ce qu'a tweeté Florian Brunet, un des porte-parole des Ultras girondins, à ce sujet :

"Que de regrets de ne pas être mieux classé, il y avait la place. Mais au moins le déplacement à Copenhague ne sera pas sans le moindre enjeu. Que l’on agrémente cette équipe au prochain mercato, que les paroles se transforment en actes. (...) Avec DaGrosa ? Il ne s’est rien dit. Une première rencontre d’une telle importance ne se fait pas aux yeux de tous, nous communiquerons vite sur les premières prises de contact entre les propriétaires, le président et les leaders de la tribune..."

Bientôt une rencontre entre Joseph DaGrosa et les Ultramarines ?

En continu