Benoît Costil révèle qui sont, selon lui, les plus gros chambreurs du vestiaire bordelais

Benoît Costil révèle qui sont, selon lui, les plus gros chambreurs du vestiaire bordelais

Le - Insolite- Par Aymeric

Au cas où vous vous posiez la question - et même si vous ne vous la posiez pas - la réponse de Benoît Costil va probablement vous surprendre. Alors, selon le gardien bordelais, qui sont les plus gros chambreurs du vestiaire actuel ?


"Moi je suis pas mal. Je suis assez bon (sourire). Après, Jérémy (Toulalan) est pas mal... Il est très bon, très subtil dans ses blagues. Aussi, Alex Mendy est pas mal non plus, il sort pas mal de conneries. Parfois, il faut le remettre dans le droit chemin. Mais sinon, ouais, je suis quand même assez taquin."


Bon tchatcheur et "pas prise de tête dans la vie de tous les jours", le N°1 des Girondins explique par ailleurs "Si je n'avais pas été footballeur pro je serais footballeur amateur. Je jouerais en CFA ou en CFA 2, je sais pas... Et je bosserais à côté, en essayant, je pense, d'être malgré tout dans le milieu du sport. Ou alors j'aurais essayé de bosser dans le commerce. Dans un resto, dans un bar, un pub... Un truc comme ça, où on croise du monde, à la cool."


Tranquille le Ben. Sans pression. Ou seulement dans son verre (après les matches).


En continu