Benoît Costil : "Vous croyez que l’on a été bon l’année dernière ?"

Benoît Costil : "Vous croyez que l’on a été bon l’année dernière ?"

Le - Réactions - Par

Volubile dans ses propos d'après match, Benoît Costil a salué la prestation du Clermont Foot et appuyé sur les faiblesses récurrentes des Girondins :

"On espérait forcément un autre résultat, une autre prestation collective. On savait que le mois d’août serait plus ou moins difficile. C’est une première journée compliquée mais les choses vont se mettre en place. On va travailler et il faut garder calme et confiance."

"Quand on perd un match et que l’on n’est pas bon, c’est facile de dire que c’est l’envie. Tout le monde en avait, comme tout le monde est déçu de perdre ce match, tout le monde est déçu de faire ce non-match. L’équipe de Clermont a été meilleure, individuellement, collectivement, un jeu bien huilé avec des joueurs qui se connaissent bien. Pour nous tous qui aimons le football, c’est une demi-surprise. Lorsque l’on suit la Ligue 2 et que l’on voit cette équipe qui surfait avec la montée en Ligue 1 année après année, on sait que c’est une équipe qui joue bien et qui a des qualités. C’était à nous de faire une autre prestation. On a été trop limité sur ce match, mais c’est comme ça. On félicite l’adversaire."

"(Au journaliste) Vous croyez que l’on a été bon l’année dernière ? Bah voilà. J’ai répondu à votre question très rapidement et très simplement (rires). Je ne vais pas parler du bilan du passé, etc. Il faut avancer à un moment donné. Néanmoins on en a connu des prestations comme ça. Toutefois, il faut être calme, garder confiance et beaucoup beaucoup beaucoup travailler pour s’améliorer et trouver un équilibre qui nous permette de faire le moins souvent possible, ce genre de prestations."

Retranscriptions faites par nos soins

Benoît Costil : "Vous croyez que l’on a été bon l’année dernière ?"

Contenu sponsorisé

En continu