@ArsenalFansFR : "Du côté d'Arsenal, on est surpris de ce qu'il se passe avec Koscielny"

@ArsenalFansFR : "Du côté d'Arsenal, on est surpris de ce qu'il se passe avec Koscielny"

Le - Interview- Par

Au micro de 100% Girondins (France Bleu), Nicolas du compte Arsenal FC a donné son ressenti sur la délicate période traversée par Laurent Koscielny aujourd'hui mis à l'écart par Gérard Lopez et Vladimir Petkovic :

"À Arsenal, Laurent Koscielny n’a eu aucun problème extra-sportif en dehors de sa fin de carrière chez nous. Sur sa dernière saison chez nous, il est titulaire indiscutable et capitaine du club. Il est tout sauf cramé à cette époque."

"C’est vrai qu’on est surpris de cette situation qu'il connaît à Bordeaux. Chez nous, il reste un joueur qui a marqué une génération. Laurent Koscielny aux Gunners, c’est presque 10 ans et plus de 350 matches. Une trentaine de buts aussi, ce qui n’est pas anodin pour un défenseur ! Enfin, il a porté le brassard de capitaine pendant 4 saisons. En tant que fans, on estime qu’il n’a pas eu la sortie qu’il méritait. Son départ d’Arsenal a été un peu tronqué suite à des histoires avec Emery qui ont précipité son départ à Bordeaux mais du côté d’Arsenal, oui, on est surpris de ce qu'il traverse."

Retranscription faite par nos soins

En continu