Anthony Rossignol (Nordisk Football) nous présente les joueurs majeurs du FC Copenhague

Anthony Rossignol (Nordisk Football) nous présente les joueurs majeurs du FC Copenhague

Le - Interview GA - Par

Anthony Rossignol (du site NordiskFootball) est passé dans l'émission 'Girondins Analyse', hier soir sur R.I.G, pour nous présenter en profondeur le FC Copenhague, que Bordeaux reçoit jeudi pour la 2ème journée des poules de l'Europa League. Selon Anthony, plusieurs joueurs du club danois sont à craindre, dont un en particulier - Viktor Fischer - qui est annoncé... forfait par les médias locaux.

« Des joueurs à suivre à Copenhague ? Le plus connu, je pense que c’est Viktor Fischer, qui est en sélection nationale du Danemark. Il est revenu au pays cet hiver car en Angleterre et en Allemagne ça s’est mal passé pour lui - c’est dur pour les joueurs danois de s’exporter -, mais depuis son retour c’est LE joueur de l’équipe. Sur le début de saison, là, je crois qu’il est à 6 buts et 8 passes décisives en 11 matches. Mais il n’y a pas que lui en attaque. Vous le connaissez peut-être, l’international sénégalais Dame N’Doye ? Il a 33 ans et il avait déjà joué pour Copenhague il y a longtemps. Là, après avoir un peu voyagé et s’être même un peu perdu, notamment en Turquie, il est revenu au Danemark car Copenhague avait besoin de lui et il a déjà mis 7 buts.

Je vous conseille aussi de suivre Robert Skov, un jeune espoir danois avec un vrai talent. Attention s’il y a des coups-francs. Il a déjà mis 5 buts en championnat cette saison, il carbure bien. En défense, le grand Tchèque Lüftner, ancien du Slavia, est dans la rotation. Sinon, dans l’effectif il y a des suédois, un gardien finlandais, un Grec, Zeca, ancien du Panathinaïkos, très important au milieu, un Chypriote. C’est varié. Niveau mercato, vu que le Danemark est à côté de l’Allemagne et proche de la Belgique ou des Pays-Bas, pas mal de transferts se font. »

Anthony Rossignol (Nordisk Football) nous présente les joueurs majeurs du FC Copenhague

En continu