Ali Mohamed va revenir au Haillan

Ali Mohamed va revenir au Haillan

Le - Club - Par

Jeune meneur de jeu nigérien de 18 ans conseillé par Gernot Rohr, Ali Mohamed était venu au Haillan l'été dernier pour effectuer un essai de plusieurs semaines avec la réserve bordelaise sous les ordres de Patrick Battiston, et parfois sous ceux de Francis Gillot avec le groupe pro.

Retourné dans son pays à cause de problèmes administratifs à l'issue de cet période de test, pourtant intéressante, le jeune homme devrait revenir en Gironde cet été. C'est Gernot Rohr, himself sélectionneur du Niger, qui l'a évoqué sur l’antenne de GOLD FM (podcast à écouter à partir de la 40ème minute).

"C'est mon meilleur joueur. Un petit prodige que j'ai conseillé aux Girondins et qui est invité pour un deuxième stage. C'est vraiment un futur grand."
Déjà, à l'époque où il coachait le Gabon, l'ancien joueur et entraîneur du FCGB, qui intervenait à l'occasion des 18 ans du fameux Bordeaux - Milan AC de 1996, avait fait venir André Biyogho-Poko aux Girondins de Bordeaux. Souhaitons la même réussite à ce nouvel espoir couvé par Gernot...

GOLD FM

Ali Mohamed va revenir au Haillan

Contenu sponsorisé

En continu