Alain Roche : "Il vaut mieux prendre Paris maintenant, après Dortmund"

Alain Roche : "Il vaut mieux prendre Paris maintenant, après Dortmund"

Le - Anciens - Par

Invité, hier soir, de 'Top Girondins', sur ARL, l'ex défenseur central de Bordeaux et Paris (notamment), Alain Roche, a donné ses sentiments sur le PSG - FCGB de dimanche (J26 de cette saison de Ligue 1) :

"Sur le papier, oui, c'est déséquilibré, l'écart de points il est important, mais Bordeaux n'a rien à perdre. Après, Paris peut-être revanchard et vouloir donner une autre image que cette semaine à Dortmund en Ligue des Champions. Mais bon, on a déjà vu Amiens ou Dijon malmener le PSG, Reims les a déjà battus au Parc des Princes, donc Bordeaux peut profiter des incertitudes. Mais il faudra être bien organisé et décisif sur la moindre erreur. On ne sait jamais... En tout cas, il vaut mieux les prendre maintenant, après Dortmund, qu'après une série de 20 victoires !

Les joueurs parisiens, ils ne pensent qu'au sportif, ils ne seront pas perturbés, je pense, par les problèmes extra-sportifs autour du président Nasser al-Khelaïfi (inculpé par la justice suisse pour corruption, NDLR), même si certains sont proches de lui. Donc je ne vois pas l'impact que ça pourrait avoir. Les joueurs, ils sont individualistes et penseront à eux, pas à leur président. (...) Mes liens avec les deux clubs ? Personnellement, je ne peux pas oublier où j'ai été formé, où j'ai commencé et fini ma carrière, mais le PSG j'y ai aussi passé 17 ans de ma vie, comme joueur et dirigeant. En tout cas, je suis toujours ravi quand je vais commenter ces matches, pour Canal +, donc je serai très attentif au match de dimanche. Paris et Bordeaux, ce sont les clubs dont je regarde les résultats en premier."

Retranscriptions faites par nos soins

Alain Roche : "Il vaut mieux prendre Paris maintenant, après Dortmund"

Contenu sponsorisé

En continu