Affaire de la billetterie : les UB interpellent les candidats à la mairie

Affaire de la billetterie : les UB interpellent les candidats à la mairie

Le - Ultramarines - Par

Le scandale de la billetterie continue ! Alors qu'il est, malgré l’engagement pris par le club auprès de la mairie, toujours et encore impossible - par moments - d’acheter des places en Virage Sud centre pour le prochain match à domicile des Girondins (FCGB - Nice, J27), les Ultramarines Bordeaux 87 continuent de demander à ce que ces stratégies de la rareté mises artificiellement en place par les Marine et Blanc pour augmenter les revenus s'arrêtent.

Ainsi, sur Twitter, les UB 87 repostent la lettre qu'ils avaient envoyé à Nicolas Florian, maire de Bordeaux, avant son entretien avec le président des Girondins, Frédéric Longuépée, et le représentent de l'actionnaire King Street, Daniel Ehrmann.

Ils expliquent aussi : "N’ayant aucun retour officiel de la mairie de Bordeaux, de son maire Nicolas Florian et de son adjointe Arielle Piazza, et constatant notamment que le scandale de la billetterie continue, nous interpellons les autres candidats (aux élections municiples de 2020)".

En plus de Nicolas Florian et d'Arielle Piazza, les noms de Thomas Cazenave, Pierre Hurmic et Philippe Poutou sont aussi mentionnés et les comptes Twitter de ces différentes personnalités politiques locales sont identifiés.

Affaire de la billetterie : les UB interpellent les candidats à la mairie

Contenu sponsorisé

En continu