Adrian Dabasse, Michael Nilor et Yassine Benrahou, buteurs en Coupe de France

Adrian Dabasse, Michael Nilor et Yassine Benrahou, buteurs en Coupe de France

Le - Anciens- Par

Bien que la trêve internationale interrompe les différents championnats européens, ce week-end se jouait malgré tout, le septième tour de la Coupe de France 2021/2022. Les Girondins feront leur entrée en lice dans la compétition lors des 32e de finale, à la mi décembre. 

En revanche, si les Marine et Blanc ne sont pas encore engagés dans le tournoi, quelques anciens joueurs bordelais l’étaient, dont Yassine Benrahou avec le Nîmes Olympique. Les Crocos, en déplacement sur la pelouse de Chusclan-Laudun, se sont imposés sur le score de 0-3 avec en conclusion un penalty transformé par le joueur formé au FCGB.

Assez peu utilisé cette saison au Red Star, Michael Nilor a trouvé le chemin des filets sur le terrain d’Esquelbecq. Son équipe s’est imposée sur le score de 1-3. 

Cela s’est moins bien passé pour Villefranche battu 2-1 par Chambéry. Mené 2-0, le club du Rhône a réduit l’écart à peu de temps de la fin du match grâce à Adrian Dabasse. Il comptabilise désormais trois buts et deux passes décisives en 14 matchs joués toutes compétitions confondues. 

Le sort et le même pour le SM Caen d’Alexandre Mendy et Steve Shamal, éliminé par l’équipe de Dinan Léhon. L’aventure s’arrête aussi pour l’équipe de Dunkerque et Driss Trichard, battus 1-0 par Linas-Montlhéry.

En continu