Admar Lopes : "Je suis très content de l'effectif actuel. À présent, le terrain doit parler"

Admar Lopes : "Je suis très content de l'effectif actuel. À présent, le terrain doit parler"

Le - Interview- Par Julien

Fort de 4 recrues prometteuses et d'un mercato aussi agité et efficace dans le sens des départs, Admar Lopes a jugé la retouche hivernale de son effectif :

"On a  recruté un joueur français, un joueur qui parle la langue et joue en L1 et deux  joueurs qui peuvent s’adapter rapidement. Anel, par exemple, a déjà joué en Angleterre et au Danemark alors qu’il n'a que 22 ans. Je trouve que sa capacité d’adaptation est très intéressante. C'était difficile de recruter en France surtout en janvier. Aujourd’hui, avec la situation économique, les clubs français demandent beaucoup d’argent."

"Sur ce mercato hivernal, on avait eu une discussion avec le président, la direction et le coach. On avait étudié première moitié de la saison et on avait vu les axes à améliorer. On a travaillé sur les postes prioritaires avec les profils qu’il nous manquait. Aujourd’hui,  je suis très, très content de l’effectif que l'on a et je pense que l’effectif est plus équilibré. Dans ce sens je pense qu’on peut considérer ce mercato comme réussi. Ensuite, le terrain doit prendre le relais. Les noms sur un papier ne gagnent pas des matches. Je pense qu’on a l'énergie, la compétence et les qualités pour le faire."

Retranscription faite par nos soins

En continu