Sans Tresh et les 3 « menacés »

Benoit Trémoulinas est, lui aussi, ménagé. Sa saison en championnat est terminée puisqu’il sera suspendu contre Evian lors de la 38ème journée. Il aura tout le temps de se préparer pour le stade de France.
En raisons de ces absences choisies, des joueurs comme David Bellion et Florian Marange font leur retour dans le groupe de 17 joueurs retenus.
Hadi Sacko est laissé à disposition des U19 pour préparer la finale de la Coupe Gambardella.
Enfin, Landry N’Guémo n’est – pour la première fois en 2013 – plus dans la liste des blessés. Le N°7 est à la disposition de la CFA avec qui il devrait retrouver le rythme de la compétition lors du dernier match d ela saison, à domicile contre Les Herbiers.
Le groupe :
Carrasso, Olimpa – Faubert, Henrique, Marange, Poundjé, Sané -Ben Khafallah, Saivet, Sertic, Obraniak, Plasil, Maurice-Belay, Traoré – Rolan, Diabaté, Bellion.
Le blessé : Chevalier.
A la disposition de la CFA : Keita et N’Guémo.
A la disposition des U19 : Sacko.
Choix de l’entraîneur : Planus, Trémoulinas, Mariano, Biyogo-Poko.