L’ASSE et Ibrahim Sissoko fixés ce mardi avant de recevoir les Girondins

Attaquant prolifique des Verts cette saison avec 11 réalisations inscrites en 27 matchs, Ibrahim Sissoko avait déclaré forfait de dernière minute à Ajaccio le week-end précédent. Dans un match perdu par les Verts qui aura fait parler niveau arbitrage, l’ASSE a ensuite vu Angers reprendre la seconde place au classement de Ligue 2.

L’inquiétude est donc présente du côté stéphanois : sans Sissoko sur le terrain, l’ASSE n’a trouvé que trois fois le chemin des filets dans le jeu, peut-on lire chez le média stéphanois EVECT. Ce mardi, le joueur passera une IRM et sera fixé.

Nul doute que les Girondins ont un oeil sur cette situation. Après les trois buts encaissés contre Bastia, la défense du FCGB tentera de sauver les meubles en cette fin de saison. Pas épargnée par les blessures (Biumla, Nsimba), les baisses de forme (Barbet) et les déceptions (Michelin, Ekomie), l’arrière-garde bordelaise pourrait retrouver Ibrahima Wadji dans le camp d’en face. Blessé ces dernières semaines, l’attaquant des Verts n’a pas joué depuis le début du mois de février et n’a pas encore marqué cette saison.