Albert Riera vante Yohan Cassubie et Malcom Bokele avant Bastia-Bordeaux

En avant match de Bastia-Bordeaux, Albert Riera est revenu sur la nouvelle erreur coûteuse à mettre cette fois à l’actif de Yohan Cassubie contre Rodez.

L’entraîneur bordelais n’a pas souhaité en rajouter :

Yohan a perdu un ballon. Il devait faire la passe plus vite, il ne l’a pas fait. Dos au but, tu dois jouer facile car tu ne vois pas ce qu’il y a derrière toi. En arrière, qui va recevoir le ballon ? Dans cette situation, c’est passé. Il y a une erreur. Il le sait. Il sait que ce poste fait qu’on doit jouer vite, voire à une touche et demi. Il faut être un joueur intelligent et pour moi Cassu l’est. Au niveau des joueurs, Clément a été choisi capitaine par le groupe et c’est très positif pour lui. Yohan Cassubie est aussi 4e dans la liste. Il a un caractère calme et maintenant, il doit parler, avancer. J’ai déjà vu quelques progrès ! Pour moi en tout cas, c’est un 6.

Même ton pour Malcom Bokele, relancé dans l’axe contre Rodez après la nouvelle blessure de Stian Gregersen :

Malcom est un joueur qui peut jouer à plusieurs postes. Ses caractéristiques sont magnifiques pour l’équipe. Jacques Ekomie, j’en suis très satisfait aussi. On compte sur chaque joueur, ils doivent donner le meilleur d’eux-mêmes. Je n’aime pas parler des joueurs de manière individuelle mais c’est vrai que Malcom, de par son caractère, apporte aussi beaucoup dans un groupe.

Retranscription faite par nos soins