Bordeaux signe une nouvelle contre-performance à Ajaccio (0-0, J3)

Dos à dos à la pause de ce dernier match élongué de la J3 de Ligue 2, ajacciens et bordelais se quittent sur un score final de…

Après un début de seconde période timide, les bordelais ont profité d’un nouveau débordement de Clément Michelin pour pousser Julien Benhaim à un second carton jaune synonyme d’expulsion (54e). À l’aise pour dédoubler et trouver le geste technique pur, les bordelais péchaient toutefois à nouveau dans un exercice important : marquer des buts. Et Avec Aliou Badji à la baguette, difficile de s’en sortir tant l’ancien amiénois est certes généreux dans les efforts mais en délicatesse avec ses jambes et pieds.

Pire, le très technique Pedro Diaz était sorti par David Guion à la 70e lors d’un triple changement où Malcom Bokele retrouvait les terrains et le maillot des Girondins. Mais Bordeaux ne parvenait à inscrire son second but en trois journées et ce, pourtant face à une équipe corse qui garnissait son infirmerie au fil des minutes.

Pour concluer cette triste soirée, Alexi Pitu agaçait inutilement les locaux et Jacques Ekomie se faisait peur après un choc au genou.