Mathieu Bodmer : « On ne s’attendait pas à une telle saison ! »

Invité de 100% Girondins (France Bleu) avant la victoire des siens contre Rodez*, Mathieu Bodmer avait dressé un pré-bilan de la saison du HAC qui distance aujourd’hui les Girondins de six unités :

On ne s’attendait pas à une telle saison. On avait beaucoup de beaucoup d’ambition, beaucoup d’attentes, beaucoup d’objectifs, mais pas à ce point-là. Il y a eu des matches compliqués, des matches où nous sommes passés par la petite porte, des matchs nuls, des victoires. En revanche, ce qu’on avait ambitionné, c’était de prendre du plaisir, de donner du plaisir aux supporters et de vivre une belle saison. Pour l’instant, c’est le cas. Donc on est content.

Aujourd’hui, on sait qu’on a de l’avance mais on regarde les résultats après les matches. Je pense que si tu fais ça, tu joues petit bras et qu’à un moment donné, tu peux perdre des points et commencer à te mettre la pression. Alors que nous avons les balles de match. À nous, chaque match d’essayer de finir le jeu et de clôturer la saison le plus vite possible. On sait qu’on a des jokers, mais on ne doit pas compter sur les mauvais résultats des autres et compter que sur nous.

Retranscription faite par nos soins