Une conférence express aux Girondins avant Amiens-Bordeaux (J25)

Si les questions d’avant match ont tendance à être répétitive d’une journée de Championnat à l’autre, la conférence d’avant match des Girondins à Amiens sera allée à l’essentiel. Voire moins puisque le point médical n’a été communiqué.

Cinq questions ont en effet été étudiées par David Guion avec un long monologue sur la première et l’analyse à froid du match contre le Paris FC suivie d’une question sur les statistiques sur les duels.

Ensuite, l’entraîneur bordelais a présenté l’adversaire où le discours est sans surprise resté le même que les autres conférences (adversaire pas facile, fortes individualités…).

Une double question sanction imposée aux supporters des Girondins à Sochaux et utilisation des fumigènes a clôturé le bal.

Temps de passage : 10 minutes.

Après une attente de 17 minutes, Aliou Badji s’est présenté à son tour. En quelques questions, l’attaquant bordelais a parlé de la particularité de ce match (il se retrouvera face au club qui le prête), de son temps de jeu une autre sur les difficultés actuelles des Girondins d’une période à l’autre. Une dernière question balayée par le principal intéressé.

Temps de passage : 2 minutes.

On espère que les Girondins seront aussi expéditifs à Amiens. Avec la victoire au bout, bien sûr.