David Guion : « Paris (FC), Dijon, ASSE : on s’attaque à des montagnes »

Avant d’affronter le Paris FC, David Guion a évoqué l’état de ses troupes et le calendrier important à venir :

« On s’attaque à des montagnes, que ce soit le Paris FC, Saint-Étienne ou Dijon. Ce sont 3 équipes qui visent la montée. Le PFC est une équipe très mature. Elle a de l’avance avec un projet commencé il y a plus d’un an avec Thierry Laurey. Elle a recruté beaucoup de joueurs de L1. Ils ont le petit le petit Kebal aussi. C’est une équipe très mure et qui a beaucoup d’ambition. On voit qu’elle est difficile à bouger. »

« Une des interrogations sur notre équipe sera cet enchaînement. Ils récupèrent bien, c’est l’avantage de la jeunesse. Contre QRM, j’ai essayé de gérer en fin de match. On attend avec impatience nos 5 recrues. On est à flux tendu. Je n’ai pas trop de blessé pour l’instant, on peut se concentrer sur nos matchs. Issouf est malade, comme d’autres mais eux peuvent pour l’instant se déplacer. »

« S’il y a de l’euphorie ? Oula, non, il ne faut pas s’inquiéter pour ça. Ce n’est pas le moment de se regarder le nombril. Il faut confirmer et cela passe par de la régularité. Certes, j’ai dit aux jeunes de savourer leur victoire contre QRM mais dès le lendemain on s’est remis au travail. »

Retranscription faite par nos soins