Bruno Fievet : « Gérard Lopez travaille d’arrache-pied pour trouver des solutions »

Via les réseaux sociaux, Bruno Fievet a pris la parole sur la situation actuelle des Girondins, à moins d’une semaine de son passage devant la DNCG.

Réfutant l’idée que Gérard Lopez est fermé la porte à des investisseurs comme Pascal Rigo (suite à une interview de ce dernier dans Sud Ouest), Bruno Fievet affirme que Gérard Lopez travaille « d’arrache-pied » pour trouver des solutions :

« Beaucoup m’ont demandé de prendre la parole et de m’exprimer sur le club. Je le ferais prochainement. En attendant je voudrais juste vous dire quelques petites choses en préambule. Tout d’abord je confirme, comme cela a été publié, que Gérard et moi, nous nous sommes rencontrés et que nos discussions autour du club étaient constructives. Nous continuons d’échanger. Je peux aussi vous assurer que Gérard travaille d’arrache pied pour trouver des solutions. Elles ne sont pas simples car le temps pour réagir est court entre les deux passages DNCG. Gérard et moi partageons un point commun. Nous ne pratiquons pas la langue de bois. Donc quand il vous dit que c’est trop court pour faire entrer un partenaire financier avant la DNCG, il dit vrai. Et que ceux qui disent dans Sud Ouest qu’il ferme la porte, se trompent et surtout ils vous trompent. Enfin quelque soit l’issue des discussions avec Gérard, je continuerais à supporter mon club de Coeur. Ne croyez surtout pas qu’on ne fait rien. et surtout Gérard est totalement consacré à sauver le club comme il l’a fait l’année passée et est ouvert à la discussion. Allez Bordeaux. »